C70 SC&TC
Marque:
Cabine
Vue excellente sur les éléments rapportés et confort travail max.
- Cabine confortable panoramique 360° avec climatisation
- Vitres coulissantes aux deux côtés
- Très spacieuse, également appropriée aux conducteurs de grande taille ou corpulents
- Siège conducteur à suspension pneumatique et chauffage, réglable en hauteur et en longueur, avec suspension longitudinale-horizontale
- Disponible avec cabine pour 1 ou 2 personnes
- Cabine pour 2 personnes avec siège du passager de haute qualité
Console de commande
Commande intuitive permet la concentration totale sur le travail.
- Accoudoir basculant monté sur le siège
- Commande à une seule main
- Fonctions les plus importantes via joystick incl. fonction de marche avant/arrière, rég. vitesse, vitesse constante, exploitation vannes de commande
- Sélecteur à 4 resp. 5 modes de conduites et travail
- Regulation automatique de la vitesse d'avancement par rapport à la charge de la prise de force avant
Accès pour maintenance
Travaux quotidiens de service sans démonter les éléments rapportés.
- Cadre arrière à basculement hydraulique sur le moteur avec système d'accrochage rapide pour les équipements
- Cabine à basculement hydraulique
- Réservoirs pivotants vers les 2 côtés
- Batterie accessible par l'extérieur
Attelage avant et arrière
- Relevage avant à mouvement tridimensionnel et à double effet, avec amortissement, crochet d'attache réglable de KAT IN à KAT I
- Relevage arrière à double effet avec amortissement, crochet d'attache réglable de KAT IN à KAT I
- Prise de force mécanique avant
- Prise de force hydraulique arrière
Holder PowerDrive
Moins de consommation, plus de puissance.
- Quatre moteurs de roue de 400 cm³ assurent 40 % de force de traction de plus par rapport à la traction intégrale normale et une aptitude en côte accrue de 50 %
- Lors des déplacements sur routre la régulation électronique assure une économie de carburant de jusqu'à 30 % en déconnectant l'essieu arrière
- Disponible en standard
- Freinage sur les quatres roues pour plus de sécurité
Quelques avantages
- Meilleure aptitude en côté
- Plus de force de traction et de poussée
- Confort de travail et de conduite extrêmement élevé
- Bruit du moteur réduit et économie de carburant lors des déplacements sur route
Données techniques
C70 SC&TC | ||
Moteur | Moteur | Turbo diesel à quatre temps à quatre cylindres Kubota |
Niveau d'émissions | Stage 3B | |
Cylindrée | 2 615 cm³ | |
Puissance | 48 kW(65 CV) | |
Couple | 225,0 Nm | |
Régime nominal | 2400 tr/min | |
Refroidissement | Refroidissement per eau | |
Contenance du réservoir de carburant | 65 l | |
Entraînement | Entraînement | Transmission hydrostatique. À commande numérique, régulation de vitesse en continu, essieu avant et arrière suspendus. Transmission PowerDrive sur quatre roues de mêmes dimensions |
Blocage de différentiel | Mécanique en avant et en arrière. Commutable de manière électrohydraulique simultanée. Agit à 100 % sur les deux essieux. | |
Vitesse maximale | 40 km/h | |
Prises de force | En option: prise de force indépendante commutable sous charge. Commutation avant et arrère séparément l'un de l'autre. Avant: entraînement mécanique, 1 000 tr/min ou au choix 540 tr/min. Arrière: entraînement hydraulique, 540 tr/min. Taille : 1 3/8 pouces |
|
Freins de force | Frein sur les quatre roues à commande hydraulique et frein de stationnement á commande électrique sur l'essieu avant. | |
Hydraulique |
Hydraulique |
Pompe hydraulique 35 l/min. Option d'extension par une pompe à cylindrée variable additionnelle 70 l/min. |
Quantité d'huile hydraulique | 37 l | |
Force de relevage | 1 100 kg en avant / 1100 kg en arrière | |
Attelage à trois points | Trois points normalisés. Crochet d'attache réglable en continu de KAT IN à KAT I | |
Vannes de commande auxiliaires | Variables selon options | |
Poids | Poids | Conducteur de 75 kg inclus, selon la pneumatique et l'equipement. |
Poids à vide | C 70 SC: 1928 - 2445 kg C 70 TC: 2089 - 2603 kg |
|
Poids total admissible | 3500 - 4000 kg | |
Charge admise sur l'essieu | 2 300 kg avant / 2300 kg arrière | |
Charge d'appui à l'attelage de remorque | Max. 600 kg | |
Charge remorquée | non freinée 1500 kg / à freinage à inertie 3500 kg | |
Charge utile maximale | C 70 SC: 1872 kg (40 km/h) C 70 TC: 1711 kg (40 km/h) |
|
Dimensions | Dimensions | Selon la pneumatique et le montage de la cabine. |
Empattement | C 70 SC: 1820 mm C 70 TC: 1870 mm |
|
Longueur totale |
C 70 SC: 2 928 mm - 3 770 mm C 70 TC: 3 301 mm - 4 190 mm |
|
Hauteur totale | C 70 SC: 2 050 - 2 260 mm C 70 TC: 2 220 - 2 272 mm |
|
Largeur extérieure totale | C 70 SC: 1 170 - 1 530 mm C 70 TC: 1 360 - 1 530 mm |
|
Rayon de braquage | C 70 SC: à partir de 1490 mm à l'intérieur C 70 TC: à partir de 1620 mm à l'intérieur |
|
Dimensions de la plate-forme à l'intérieur | 1250 x 1060 x 300 mm ou 1330 x 1260 mm x 300mm |